Un Monde Meilleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Un Monde Meilleur, du jeu The Settlers Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue et règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2016
Localisation : Belgique

Bienvenue et règles Empty
MessageSujet: Bienvenue et règles   Bienvenue et règles EmptyDim 23 Oct - 22:06


(\__/) (`'·.¸(`'·.¸**¸.·'´)¸.·'´) (\(\
(='.'=) «´¨`·..:.U-M-M:..·´¨`» ( -.-)
(")_(") (¸.·'´(¸.·'´**`'·.¸)`'·.¸) 0_(")(")

Bonjour et bienvenue ,

C'est avec un grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans ma guilde

J'espère que vous trouverais votre Bonheur dans Un Monde Meilleur.

Nous avons quand même quelques règles de base afin que cela se passe au mieux.

Tout d'abord , le respect de chacun cela va de soit

Ensuite , faire la quête de guilde consciencieusement.

Si cette quête de guilde est faite au mieux , nous pourrons nous procurer les objets dans le coffre et aider nos petits levels.

Sachez que vous avez 15 jours d'essai.

Nous avons pour but d'une entraite mutuelle dans la guilde , cela va de soit que nos petits levels aide comme ils le peuvent , pose de fortis , recherche d'objet .

Bref , l'aide est dans diverses attentions de chacun .

Il n'y aura aucune ventes de place butin dans la guilde .

Il n'y aura aucun profit dans la guilde non plus , nous aidons à partir du moment ou chacun fournis un effort .

Nous ne sommes pas la non plus pour renflouer les poches , vous êtes dans Un Monde Meilleur et non au Restos du cœur .

Celui qui n'a pas envie de faire d'effort et d'entrer dans un esprits d'équipe peu sortir , sa place ne se trouve pas ici.

Pour nos petits level , sachez que les conseils ne sont pas payant et que nous sommes la pour vous guidez.

Il y a un message avec les liens des tutos , les explications de bâtiments , placements des entrepôts et l'explication de tout ce que vous pouvez avoir sur settlers.

si vous ne l'avez pas reçus dite , je vous l'envoyer .

En cas d'absence , de vacances , signalez le à un administrateur de la guilde ou à moi .

Si vous rencontrez un problème avec un autre joueur ou autres , dites le également .

Je vous rappel a chacun que ceci n'est qu'un jeu , qu'on est tous la pour se détendre et non pour se crêper le chignon .

Je vous souhaite à tous un bon jeu et espère que vous vous plairez dans une équipe , une famille .

Votre bien aimé Jéremie ‹(•¿•)›
Revenir en haut Aller en bas
https://un-monde-meilleur.fra.co
 
Bienvenue et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde Meilleur :: LE LIVRE D’UN MONDE MEILLEUR :: REGLES DE LA GUILDE-
Sauter vers: